Absence de Ras Tiger dans le ‘’Collectif la dernière voix’’, le torchon brûle-t-il au sein du groupe ?

Après avoir marqué le petit écran à travers "La Dernière Voix", une télé-réalité mêlant chanson et flirts juvéniles, les cinq acteurs ont entrepris, après le programme, une carrière musicale. Le groupe, constitué de cinq membres, s'est attribué le nom métaphorique des "Cinq Fantastiques".
Avec des performances dans divers spectacles en Côte d'Ivoire et de nombreuses apparitions à la télévision, les observateurs avaient cru en la solidité du collectif, d'autant plus que l'appellation imagée des "Cinq Fantastiques" présageait une union sacrée.
Cependant, depuis quelque temps, Ras Tiger n'est plus visible au sein du groupe. On ne voit plus que les quatre autres membres : Line, Fashion, 2T et Djess. La première question qui vient à l'esprit est de savoir si tout va bien au sein du collectif. Ras Tiger aurait-il quitté le groupe ?
Sur le plateau de PPLK, Line, Fashion et 2T se sont exprimés et selon eux, il n'en serait rien. Selon Line, bien que Ras Tiger soit le gagnant du concours, ils ne sont pas en concurrence : "...ce n'est pas comme si on venait gratter son succès, le succès, il est à cinq...". Elle reconnaît toutefois que l'absence de Ras Tiger a un impact sur le groupe.
Quant à 2T, son absence les affecte "côté boulot et émotionnel" parce que, selon lui, c'est leur frère avec qui ils ont partagé beaucoup de choses. Il souligne un fait important concernant l'attitude de Ras Tiger qui pourrait éclairer plus d'un : "...le problème, c'est que Ras ne nous parle pas, il ne communique pas avec nous... il peut être là un mois et après il rentre dans sa coquille..."
La dernière communication avec lui aurait été établie par Fashion, mais Ras Tiger n'avait pas encore répondu favorablement. Souhaite-t-il se consacrer à la musique gospel, comme quelqu'un l'a déclaré sur le plateau ? En tout état de cause, pour les autres membres du collectif, il n'y a pas de crise de leadership en leur sein et ils ne comprennent pas pourquoi leur "frère" s'éloigne d'eux.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

