Accéder au contenu principal

Le grand Mopao, Koffi Olomidé avait promis une chanson pour les 18 ans de son fils Delpirlo mais…Delpirlo, le fils du grand Mopao, Koffi Olomidé, a célébré ses 18 ans le 13 novembre dernier. Pour lui souhaiter tout le bonheur pour sa majorité, l’artiste l

Delpirlo, le fils du grand Mopao, Koffi Olomidé, a célébré ses 18 ans le 13 novembre dernier. Pour lui souhaiter tout le bonheur pour sa majorité, l’artiste lui avait adressé, la veille, un message émouvant dans une vidéo.

Dans des termes traduisant toute la fierté qu’il éprouvait pour sa progéniture, la star de la rumba avait déclaré à l’intention de son fils que ce serait lui (Delpirlo) qui prendrait soin de lui, quand il marcherait avec le bâton plus tard.

Le cœur en peine, le Quadra Koraman avait interpellé son fils afin qu’il le joigne parce que lui, son père, était dans l’impossibilité de le faire. Dans la foulée de cet événement important pour lui, Kofi Olomidé avait promis pour Delpirlo une chanson qui devait sortir ce 13 novembre.

Malheureusement, selon le média Mboté, au jour ‘’J’’, le son n’a pu être publié hier à vingt heures comme promis. La chanson, dont le titre est ‘’18’’, sortira finalement le 15 novembre 2023, soit deux jours plus tard. La star a présenté ses excuses pour ce désagrément aussi bien à son fils qu'à ses fans qui attendaient la chanson avec impatience.

Diaman Emmanuel

Pin It
87 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025