Accéder au contenu principal

Aperçu vendant de la boisson à des péages de Yaoundé, le rappeur Ténor réagit : ‘’…j’ai fait un très bon chiffre…’’

La semaine dernière, le rappeur camerounais Tenor a été repéré en train de vendre des boissons aux abords de Yaoundé. Pour les fans de cette figure marquante du rap camerounais, c'était une surprise déconcertante. Des rumeurs circulaient selon lesquelles l'artiste serait en difficulté financière et que sa carrière musicale serait en déclin.

Face à cette polémique qui prenait de l'ampleur sur la toile, Tenor a réagi aux commentaires en rassurant ses followers. Il a affirmé avoir réalisé un chiffre d'affaires satisfaisant et a souligné qu'il n'y avait aucune honte à exercer ce type de métier.

Le rappeur a également partagé sa conviction que tous les métiers sont nobles tant qu'ils demeurent intègres. Il a souligné que, bien que sa passion première soit la musique, l'expérience de la vente de boissons a été une "belle expérience". Certains internautes avertis ont émis l'hypothèse que Tenor pourrait ainsi promouvoir une marque de boisson énergisante bien connue, suggérant qu'il pourrait être l'égérie de cette marque.

Diaman Emmanuel

Pin It
120 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025