Rumeur du décès de Denco/Saint Bouez, ami et manager de l’artiste dévoile l’origine du fake

L'affaire impliquant Petit Denis continue de captiver l'attention du monde du Showbiz depuis l'annonce de son transfert dans un établissement de santé pour des soins. Paul-Anthony Gueye, le représentant d'Aphoenix Music, la maison de production de l'artiste, a déclaré sur le plateau de Showbuzz que Denco se portait "très bien" et qu'il était "entouré de professionnels qui veillent sur lui".
La présence de Paul-Anthony Gueye sur le plateau ne se limitait pas aux nouvelles concernant la santé du capitaine du zouglou. Des révélations ont également été faites par son producteur concernant l'entourage de l'artiste. Selon Fabio, le directeur artistique d'Aphoenix Music, Petit Denis serait mal entouré.
Se sentant accusé en tant que membre de l'entourage du zouglouman, Saint Bouez, ami et manager de l'artiste, est intervenu dans l'émission Showbuzz du 8 novembre pour présenter sa version des faits.
Parmi ses réclamations, Saint Bouez a révélé l'origine de la rumeur concernant la mort de l'artiste. L'information est pour le moins troublante :
"On annonce la mort, c'est quelque chose qui est très bien planifié par la structure, je dis bien par la structure, je le dis sur le plateau, eux ont eu peur de mentionner mon nom, mais ils savaient que j'allais intervenir. J'ai voulu réagir plus tôt qu'aujourd'hui. C'est une planification de la structure...".
En expliquant la stratégie de la structure de production de l'artiste, Saint Bouez affirme qu'en réalité, Petit Denis envisageait de quitter Aphoenix Music. Ainsi, pour le retenir sous leur label, les responsables de la production auraient organisé sa fausse 'mort' dans le but d'être les seuls à avoir accès à l'artiste. À l'heure actuelle, le chanteur, coupé de tout, ignore même l'existence de cette rumeur malveillante à son sujet.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

