Molare lance un avertissement aux artistes qui se retirent du Primud

Molare est l'un des personnages du milieu culturel ivoirien qui soutient énormément les artistes du showbiz. Chaque année, il organise une cérémonie de récompense PRIMUD pour encourager et primer le travail des artistes. Mais depuis plusieurs années certains artistes et personnages publiques créent du grabuge autour de son événement.
Après les annonces de retrait de Shaoleen, Serge Beynaud et Lionell, Molare sort du silence. Le boss du coupé décalé respecte la décision de ces artistes, mais il lance un avertissement concernant les visuels de l'événement barrés.
"Merci pour le retrait mais ne barrez pas nos affiches et signifiez le aux équipes qui vous contactent dès la nomination comme ça on vous nomme pas et on prévient le jury que vous n'êtes pas catégorisé. Être nommé c'est la reconnaissance de votre travail rien d'autre. Merci de féliciter l'initiative.", a-t-il déclaré.
Comme ces artistes cités, le Groupe VDA, Debordo Leekunfa et bien d'autres artistes ont décidé de ne plus être associés à cet événement.
Kablan Carmel
Aucun commentaire

