Enième attaque contre son mari Chéwé/Roseline Layo explose de colère contre un blogueur et le met en garde…

La chanteuse Roseline Layo a piqué une grosse crise de colère contre un blogueur du nom d’Hugo (pas plus de précisions) qui s’en serait pris à son mari Chéwé. Et pour cette énième attaque lancée contre son homme, Roseline Layo n’a pas retenu ses mots.
La chanteuse a défendu avec une rare véhémence son époux et manager . Elle estime que c’est elle l’artiste qui peut et qui accepte les critiques sur les réseaux sociaux mais plus jamais elle ne permettra qu’on s’en prenne à l’homme qui partage sa vie :
‘’…je veux que tu le laisses en paix parce que ce n’est pas ton camarade, ce n’est pas ton ami. Depuis que vous êtes ici, vous avez déjà vu Chéwé poser sa caméra venir insulter quelqu’un ? Ce comportement que toi tu as de personne qui n’est pas bien éduquée, lui il n’a pas ça, il a été bien éduqué par ses parents…il n’est pas comme toi, Chéwé c’est un caviar…’’
Pour Roseline Layo, ce blogueur n’a de vécu que grâce aux injures qui lui permettent de gagner de l’argent sur les réseaux sociaux. Elle a déclaré qu’elle a l’habitude de se voir attaquer par ce blogueur mais si cette fois, elle fait cette sortie très chaude, c’est parce qu’il (Hugo) s’en est pris à son mari : ‘’…c’est parce que tu as parlé de mon mari que je sors aujourd’hui pour parler, tu ne parles plus jamais de mon mari, il n’est pas ton camarade, vous deux-là, vous n’êtes même pas sur la même ligne…’’.
Pour finir, Roseline Layo a sévèrement mis en garde le blogueur : ‘’…plus jamais, je te dis en même temps, plus jamais, au grand jamais, le jour où tu vas reprendre ça, moi je ne te dis pas que je vais t’envoyer en prison, je t’ai pas dis que j’ai quelqu’un derrière moi à qui je peux aller parler…’’.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

