Accéder au contenu principal

Rumeur d’un auto-cambriolage chez lui pour ne pas payer ses collaborateurs ? Ramatoulaye confond ses détracteurs

Au moment où l’humoriste Ramatoulaye prestait au palais de la culture pour son spectacle intitulé la ‘’VAR’’ le 1er octobre 2023, un cambriolage a été perpétré à son domicile à Bingerville.

Si jusque-là l’artiste n’a pas fait officiellement le bilan du vol, une rumeur a circulé comme quoi il serait, lui-même l’auteur de son propre cambriolage à l’effet de ne pas payer ses collaborateurs. En fait, de l’auto-cambriolage. Interrogé sur le sujet par Guy Pacôme Somian, Ramatoulaye a apporté des précisions.

Il a révélé qu’il avait déjà, bien avant le spectacle, payé ses acteurs et que cette rumeur malveillante provient d’esprits chagrins : ‘’…moi-même avant le spectacle j’ai déjà payé les enfants…d’autres de mes enfants, étant à côté de moi, j’ai fait un passeport, 40.000 fcfa qui était périmé, mon manager qui est avec moi, pendant la campagne (promotion du spectacle), j’ai troqué son téléphone pour un Iphone…’’.

Dans ses propos, Ramatoulaye a révélé qu’il a été si bienveillant que les bonus de 50.000f/sourdine 30.000 et 20.000 qu’il a remis à ses collaborateurs ont été refusés par certains dont Aholia Mauricette, la femme vertueuse qui fait partie, soit dit en passant de son staff.

Diaman Emmanuel

Pin It
89 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025