Accéder au contenu principal

Bambino Debamba, l’homme de l’altercation avec Jonathan Morisson raconte ce qui s’est passé ce jour-là…

Lors du match des Éléphants face au Maroc le samedi 14 octobre dernier, une scène insolite a été captée par les flashs des photographes et les téléphones portables. Il s’agissait d’un homme, un solide gaillard qui invectivait Jonathan Morisson, le promoteur du tournoi Tchin-Tchinn.

Plus tard, on saura qu’il s’agit de Bambino Debamba, l’un des présidents de clubs dont les formations ont été exclues de la compétition à la suite de contradictions avec Jonathan Morisson. Le contentieux d’un remboursement existait entre JM et ces présidents de clubs au nombre de dix.

L’altercation de la vidéo portait de toute évidence sur ce remboursement qui, notons-le, n’est pas effectif comme promis par le patron de Treiize. Invité sur le plateau de PPLK, Bambino Debamba a donné les détails de ce qui s’est passé ce jour-là :

‘’…c’est moi qui vais le voir, je lui dis, tu vois, tu as pris des engagements, des dates qui ont été données jusqu’à présent, tu n’as jamais tenu parole et là, tu continues de nous fuir quand on va chez toi, tu appelles la police, trois à quatre fois…’’. Ces propos n’étaient pas audibles pour tout le monde mais de loin, les images ont montré cette vive altercation qui a été vite maîtrisée par la sécurité…

Diaman Emmanuel

Pin It
84 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025