Accéder au contenu principal

Stephanelle aurait-elle eu une idylle avec le bachelor 2023? Sa réponse sème une grosse confusion sur la toile...

Comme à la première édition de la télé-réalité " bachelor" Afrique francophone, certains internautes avaient dès l'entame balancé sur les réseaux people une supposée relation de la présentatrice Emma Lohoues avec Joël Willam. Pour cette deuxième édition rebelote!

Cette fois, c'est Stephanelle, l'une des bachelorettes de la cuvée 2022 qui aurait eu une histoire d'amour avec le nouveau bachelor, Clive Ketu. Interpellée par des followers qui auraient la revoir dans le game, celle qui est aujourd'hui une influenceuse sur les réseaux sociaux à brisé le silence par une sortie qui n'a fait que semer la confusion:

"...impossible de retourner là-bas, je connais le bachelor depuis 2017 et impossible pour moi de le séduire. Il sait pourquoi en plus, j'ai trouvé l'amour...". Pour ambiguë, cette réaction de Stephanelle l'est absolument.

Que saurait donc Clive Ketu ? Comment se connaissaient-ils? Ont-ils vraiment vécu une histoire d'amour comme le soupçonnent certaines langues? Hélas ! En voilà encore un sujet bruyant qui bousculer bien longtemps encore les claviers sur les médias sociaux sans pour autant satisfaire la curiosité des internautes.

Diaman Emmanuel

Pin It
99 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025