Accéder au contenu principal

Yodé s'exprime sur l'affaire Denco et fait des révélations...

Le lead vocal du groupe YES, a confié sur une chaîne locale qu’ils ont été les seuls artistes qui ont conduit l’artiste Petit Denis " dans un centre de cure".

Yodé a fait cette révélation lorsqu'on lui a demandé ses rapports avec les autres artistes de Gbatanikro, notamment Petit Denis, qui est apparu amaigri ces derniers temps.

L'artiste a fait savoir qu’ils l’ont soutenu sans avoir eu besoin de le dire à quelqu’un. « Nous sommes les seuls artistes qui avons pris Petit Denis qui l’avons conduit dans un centre de cure où il a passé un mois et demi. Nous n’en parlons pas parce que c’est sa vie à lui. Il sait peut-être ce qu’il fait mais c’est notre ami nous le suivons de loin », confie t-il.

Il est important de rappeler qu'en début du mois d'octobre, Petit Denis est apparu amaigri. Sur la question de savoir s’il se porte bien, le Klouaté a répondu :

"Je tiens le coup. Je suis livré à moi-même mais ma chance est que j’ai vécu dans la rue. Quand je dis que je tiens le coup, je veux dire que tout est à ma charge... Celui qui va se mettre sur un plateau télé pour dire que c’est lui qui aide Petit Denis actuellement c’est faire preuve de mauvaise foi. Toutefois, je ne suis pas malheureux" , disait-il.

Kablan Carmel

Pin It
94 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025