Accéder au contenu principal

Malgré leurs démêlés, Debordo Leekunfa rassure Apoutchou National pour son album : ‘’…Apoutchou, sois serein, tu m’as écrit…’’

Le chanteur Debordo Leekunfa s’est exprimé sur la demande de soutien que lui a lancé Apoutchou national relativement à la promotion de son album qui sort officiellement le 20 octobre prochain. On sait que les deux artistes se sont souvent accrochés via les réseaux sociaux mais Debordo Leekunfa qui a fait agir sa qualité d’ainé a sublimé leurs divergences et a rassuré son frangin de son soutien :

‘’…il (AP) a demandé à Debordo, monsieur l’adjoint au maire de l’aider dans sa promotion. Vous savez, la Côte d’Ivoire est un pays de paix et nous aspirons à de belles perspectives. Cependant je me rapproche d’un dénouement via nos altercations et nos échauffourées à travers les réseaux sociaux et sur toute la toile. Je pardonne au petit frère et ce qu’il m’a demandé comme aide, je vais l’aider. Apoutchou, sois serein, tu m’as écrit via internet avec beaucoup de respect…’’.

Le Mimi national a par ailleurs évoqué le featuring que le guide lui a également demandé. C’est sans surprise, au regard de sa sortie empreinte de sagesse qu’il a accepté la collaboration.

Diaman Emmanuel

Pin It
91 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025