Accéder au contenu principal

L’animatrice Eva Amani revient sur la grande ‘’offense’’ que Douk Saga ne lui a jamais pardonné

Il y a maintenant dix-sept ans que Douk Saga, le père du coupé décalé a tiré sa révérence à Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso. Et au titre des anecdotes qui ont alimenté le bref passage dans le show-biz du natif de Yamoussoukro, la fameuse discorde qu’il eut avec Eva Amani.

Ayant déclaré à l’animatrice ne pas être brouteur et qu’il n’avait jamais touché à un clavier d’ordinateur, le ‘’boucantier’’ parisien sera rattrapé à une autre tribune où il affirma être titulaire d’un BTS en informatique. Peut-on être breveté en informatique et ne jamais avoir touché un clavier d’ordinateur ? En animatrice perspicace, Eva Amani a mis en lumière le fait qui semble, n’aurait pas plus à Douk Saga :

‘’… Alors, je lui rappelle cela en ajoutant que cela paraissait paradoxal d'avoir ce niveau d'études sans avoir jamais touché le clavier d'un ordinateur. Douk Saga rentre dans une colère noire. Nous arrêtons momentanément l'émission. Nous le calmons. Nous reprenons de plus belle l'émission. Après diffusion de l'émission, les retours en ville sont du genre :

" Eva a eu Douk Saga. Elle l’a piégé avec ses questions". Après la diffusion de l'émission, Douk Saga ne m'a plus jamais adressé la parole jusqu'à ce qu'il décède. Même quand je l'apercevais quelque part, il refusait de répondre à mes salutations…’’.

L’animatrice exprimera toutefois un regret pour ses questions offensives : ‘’… Avec du recul aujourd'hui, je pense avoir été trop fermée dans mes questions. Je dirai même que j'ai été désagréable. Car c'est bien après que j'ai su qui était réellement Douk Saga…’’.

Diaman Emmanuel

Pin It
131 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025