Accéder au contenu principal

Mort de Mohbad : La police arrête Naïra Marley après son retour au Nigeria

Fraîchement rentré au pays, Naira Marley a été épinglé par le commandement de la police de l’État de Lagos suite au décès de son ancien signataire, Mohbad .

Un cadre des relations publiques de la police, a annoncé mardi soir via sa page Twitter que Naira Marley était désormais en détention pour interrogatoire et enquête sur la mort de Mohbad. Cela intervient après que Naira Marley a annoncé qu’il était de retour à Lagos et qu’il coopérait volontiers avec les autorités dans le cadre de leur enquête en cours.

L'information qui a enflammé ma toile nigériane a poussé le chanteur à faire un post sur Twitter pour rassurer ses fans. Il a exprimé son engagement à contribuer à la découverte de la vérité et à garantir que justice soit rendue à Mohbad.

Le chanteur a déclaré : « Je voudrais partager que je viens de rentrer à Lagos, au Nigeria, pour aider les autorités dans l’enquête en cours. C’est important que je fasse ma part pour Imole. Je rencontrerai la police dans l’espoir que la vérité soit découverte et que justice prévale. »

Kablan Carmel

Pin It
177 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025