Parlant de son addiction, Denco surprend : ‘’…je ne mène plus de combats…’’

L’artiste zouglou Denco, anciennement connu sous le sobriquet de ‘’Petit Denis’’ est à Abidjan depuis quelques temps en provenance de Paris. Dans l’entretien qu’il a accordé à un plateau de la NCI, il est volontiers revenu sur son addiction (le mot est de lui) :
‘’…je tiens le coup…il ne faut pas que je mente aux gens pour dire que j’ai trop de problèmes, j’ai mon addiction, je suis un peu livré à moi-même mais ma grande chance, c’est que moi j’ai vécu dans la rue bien avant que je sois star, donc quand je dis que je tiens le coup, au fait, tout est à ma charge quoi…’’.
Réagissant sur le mot ‘’addiction’’, l’animateur Mulukuku a voulu en savoir plus sur ses éventuels combats contre cette dépendance. Et là, El Capo va surprendre : ‘’…moi je ne mène plus de combats, champion, je m’en bats les coui**** celui qui veut, il m’accepte, celui qui ne veut pas, il ne m’accepte pas…’’.
Parlant d’addiction (aux stupéfiants), l’artiste a bénéficié de plusieurs opportunités, aussi bien à Abidjan qu’en Europe pour se tirer d’affaire mais avec cette résignation, il y a bien de quoi fendre l’âme de ses fans.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

