Accéder au contenu principal

Accusé par Cédric Doumbé de violence conjugale, Fernand Lopez, l'époux de Charlotte Dipanda avoue...

Nous n’avons pas eu tort d’écrire que Fernand Lopez, l’époux de la chanteuse Charlotte Dipanda réagirait à la grave accusation portée contre lui par le combattant MMA, Cédric Doumbé. Fernand Lopez a effectivement réagi en faisant amende honorable de l’accusation.

Selon les propos du boss de l’écurie MMA Factory relayés dans la presse camerounaise, le fait est vrai mais c’est de l’histoire ancienne qu’il tient à enterrer : ‘’…un jour, j’ai commis ce geste. Le geste que je regrette le plus de toute ma vie. J’ai levé la main sur mon ex-conjointe, une gifle, ça a été une catastrophe…’’.

Pour cet acte que lui-même ne tient pas à revivre, Fernand Lopez a déclaré l’avoir payé à la société car, a-t-il révélé, il a été ‘’condamné à quatre mois de prison avec sursis pour violences conjugales il y a cinq ans’’. Il aurait souhaité que ce passé peu glorieux ne soit rappelé pour ses deux filles, l’une de sept ans et l’autre de onze ans.

A bien considérer les choses, Fernand Lopez, par la condamnation évoquée plus haut, a payé à la société son acte. C’est un homme nouveau qui vit une nouvelle vie avec la chanteuse Charlotte Dipanda. On se demande bien pourquoi Cédric a réveillé ce passé enfoui dans les mémoires depuis des années.

Pour rappel, c’est le 30 septembre 2023 à Paris, après sa victoire par KO contre Jordan Zebo, poulain de l’écurie de Fernand Lopez, que Cédric Doumbé a sorti cette terrible révélation.

Diaman Emmanuel

Pin It
96 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025