Nadiya Sabeh dévoile le jeu de cache-cache qu’elle fit avec son père pour Ariel Sheney

L’histoire d’amour entre le chanteur Ariel Sheney et sa dulcinée avait déjà été abondamment reprise par la presse et les réseaux sociaux il y a peu. Nadiya Sabeh avait hébergé (chez elle dans un studio) son homme à une période de la vie du Colonel Lobofouè.
Mais les détails de cet ‘’hébergement’’ ne sont pas sus par les fans respectifs des deux tourtereaux. En réalité, ce n’était pas avec l’accord de son père que Nadiya sabeh avait pris la décision d’accueillir le chanteur. Il était, comme qui dirait, une sorte de clandestin. Ecoutons Nadiya Sabeh relater le cache-cache qu’elle fit avec son père :
‘’…il est venu et il est resté ; il y avait ses habits dans mon armoire. Quand mon père doit venir comme ça, je pousse (elle fait le geste de mettre hors de vue les affaires d’Ariel)…’’. De ce petit jeu, le père n’y vit que du feu mais bien plus tard, elle a dû régulariser la situation de son ‘’clandestin’’ et le résultat est là aujourd’hui, un jeune couple rayonnant. Ainsi donc, Isaie Biton Koulibaly pouvait écrire ‘’Ah ! les femmes !’’.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

