Ramatoulaye/vie de galère : son épouse revèle le geste surprenant qui détermina son amour pour lui

Bibiche, l’épouse de l’humoriste Ramatoulaye a révélé un geste surprenant mais empreint de grand sacrifice que son compagnon lui fit au temps de leur petite vie antérieure. Cette vie, c’était celle de la galère et il fallait à Ramatoulaye (comme un homme qu’il est) marquer sa dulcinée ; mais hélas, il n’avait vraiment rien, la saison était vraiment très sèche.
Comme il y a toujours un Dieu pour les pauvres, l’humoriste eut un coup de fil pour un petit ‘’gombo’’ (ndlr occasion d’une prestation) :
‘’…moi-même je sais que ça va pas…je sentais qu’il voulait m’offrir quelque chose mais il n’avait pas. Donc il y a quelqu’un qui l’a appelé pour un gombo de 50 mille, il s’est lavé rapidement et il est parti…’’.
A son retour glorieux, Ramatoulaye a posé un geste que son épouse n’oubliera jamais :
‘’…quand il a tapé, dès que j’ai ouvert la porte, il m’a tendu 40 mille, ça m’a tellement touchée…’’. 40.000 sur 50, il y a de quoi déterminer le sentiment d’une femme (elle était déjà avec lui). Et ce geste impressionnera Bibiche, non pour cet argent mais pour le sens du sacrifice de Ramatoulaye. Aujourd’hui, les choses tournent bien pour l’humoriste et on peut dire que sa ‘’go’’ de galère n’a pas eu tort d’avoir cru en lui.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

