Accéder au contenu principal

Bébé Sans Os de Man indésirable au Burkina ? Un blogueur fait des précisions importantes de dernière minute…

Le Kadhafi du coupé décalé, Bébé Sans Os, celui qui est toujours prêt à ‘’courir’’ avec ses adversaires sera bientôt au Burkina Faso pour une prestation. Et en pareille circonstance, il faut de la communication. Toutefois, celle de l’influenceur slamazone ne semble pas avoir été bien comprise.

En effet, dans un direct du 21 septembre, slamazone avait terriblement clashé Bébé Sans Os qui ne ferait que ‘’courir’’ ; que viendrait-il faire au Burkina Faso ? C’est un manque de respect pour le show-biz burkinabè, avait-il tempêté.

Sur le moment, des commentaires hostiles lui ont été adressé sans savoir exactement la stratégie qu’il adoptait en faveur du Kadhafi. Ce 22 septembre, Slamazone de Paros est revenu sur sa série de la veille pour apporter des précisions importantes et surtout pour rassurer :

‘’…déjà pour commencer, il faut savoir que Bébé sans os et moi il n’y a quasi rien. En gros, son arrivée au Burkina, c’est le Kadhafi, c’est le Daïshi, c’est le monument, il ne peut pas venir au Burkina comme ça en soumèlèlè (incognito) ; du coup, on a décidé de lancer un ‘’mouvement’’ sur les réseaux…’’.

C’était donc un mouvement prémédité et comme le coupé décalé se nourrit de ces faits imprévus et surprenants, il y a donc eu plus de curiosité à découvrir le Kadhafi que de le refouler.

Diaman Emmanuel

Pin It
80 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025