Accéder au contenu principal

Mariage de Suspect 95 : le ‘’syndicat’’ exprime sa fierté à son président pour cette raison…

Le rappeur Suspect 95 s’est marié dans la grande discrétion en France ce mardi 12 septembre 2023. ‘’ Désormais M. et Mme Gui. Merci pour vos bénédictions’’, a-t-il écrit sur sa page officielle Facebook, juste après la cérémonie.

Les bénédictions justement, il peut en être heureux car ses vaillants membres ont exprimé leur fierté d’appartenir au ‘’syndicat’’ dont le président a encore fait preuve de stratégie pour ce mariage : ‘’ Sans payer de mèche, sans payer de dot. Vous allez respecter le président du syndicat forcé…Syndicat un jour, syndicat toujours. Suspect 95, merci pour les docs (les enseignements).

Son manager d’épouse (Charline Fret) étant française, on ne sait pas si le rappeur a satisfait à la cérémonie de dot qui, en Afrique, nécessite souvent beaucoup d’argent. En tout état de cause, la tenue raisonnable de la mariée (également sans artifices particuliers) témoigne de ce que le rappeur n’a pas payé les ‘’frais’’ demesurés.

Le Syndicat, rappelons-le c’est ce mouvement virtuel créé par le rappeur ivoirien Suspect 95 et qui dénonce la facilité de certaines filles qui préfèrent vivre aux crochets des hommes. Sa ligne de conduite est la stratégie pour dépenser moins sur une femme.

Diaman Emmanuel

Pin It
119 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025