Débat : DJ Congélateur est-il pris en otage ? Pourquoi son ‘’parrain’’ n’a-t-il pas expliqué son acte à la presse ?

Après sa tournée européenne, le chanteur DJ Congélateur, une fois qu’il a mis les pieds à l’aéroport international Félix Houphouet-Boigny aurait disparu sans qu’aucun membre de son staff n’ait pu faire quelque chose. Des informations révèlent toutefois qu’il serait entre les mains de son ‘’parrain’’, un libanais dont le nom revient dans les différents directs relatifs à sa situation.
C’est tout à fait normal qu’un artiste ait un parrain. Mais un parrain ne saurait être un individu mystérieux qui régente la vie de son artiste. Et visiblement, le sort de DJ Congelateur ressemble bien à une prise d’otage qui ne dit pas son nom. Où est-il précisément ? Comment se porte-t-il ?
Pourquoi ce parrain ne se montre-t-il pas élégant en s’adressant à la presse pour expliquer la relation exacte qui le lie à l’artiste et pourquoi il l’a d’autorité, arraché à son staff ? Si tant est que son geste est pour le bien de l’artiste, pourquoi les ivoiriens et surtout les parents de DJ Congélateur n’en sont pas éclairés par des explications ? Peut-on laisser une pauvre paysanne (ne sachant rien au show-biz) dans le plus gros traumatisme psychologique en la privant de son fils ?
Ce fait, à mon humble avis, n’a aucun précédent dans le milieu du show-biz, tant ivoirien qu’à l’international. On a la nette impression qu’il s’agit d’une prise d’otage contre une rançon que le chanteur devrait payer. A moins que l’on nous réserve encore un de ces buzz, sinon, tout dans cette affaire ressemble à tout sauf à un acte de show-biz. Supposons que quelque chose de grave arrive à cet enfant. Quelles seront les justifications de son détenteur ? Il est encore temps de se ressaisir.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

