Elections du 2 Septembre : Miss Olivia Yacé adresse un message de paix aux ivoiriens et un mot spécial à son père

Le 2 septembre prochain auront lieu les élections couplées (municipales et régionales) sur toute l’étendue de la Côte d’Ivoire. A ces occasions, c’est malheureusement souvent qu’en Côte d’Ivoire, on assiste à des échauffourées violentes durant les campagnes et pendant les votes.
Consciente de son impact d’influenceuse, Olivia Yacé, la miss Côte d’Ivoire 2021 a livré un message de paix aux candidats en lice. Olivia Yacé a invité les ivoiriens à cultiver la paix, l’union et surtout la solidarité car pour elle, ce sont ces valeurs qui les unissent et qui sont susceptibles de les conduire à la prospérité :
’’…A la veille des élections du 2 septembre prochain, je vous encourage à mettre en avant ce qui nous unit plutôt que ce qui nous divise, quelles que soient nos différences, nous avons le pouvoir de créer une société plus juste, équitable et inclusive où chaque voix compte…’’. Le père de l’ex-miss Côte d’Ivoire, Jean Marc Yacé, l’actuel maire de Cocody est, on le sait, également candidat à sa propre succession.
Dans son adresse aux ivoiriens, Olivia Yacé a inclus des mots spéciaux à son géniteur :
‘’…permettez-moi de m’adresser à une personne très spéciale dans ma vie, mon père, monsieur le maire Jean Marc Yacé. Mon cher papa, dans cette période intense, où tu te lance en tant que candidat, tête de liste aux municipales à Cocody, je tiens à exprimer toute mon admiration pour ton courage et ton engagement envers notre communauté…je suis fière de toi…papa, au-delà de l’issue de cette élection, je veux que tu saches que tu as déjà gagné mon admiration et mon respect éternels…’’. VIDEO
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

