Accéder au contenu principal

il jouit toutes les 10 minutes

Un enseignant possédé par ce que l'on appelle généralement des esprits de nuits, jouit presque chaque 10 minute. Et pour cause, il fait constamment l'amour avec les femmes de nuit.

C est une de ses collègues enseignante qui l a dénoncé alors que ce dernier venait de jouir en pleine réunion. Pantalon trempé et petite sueur au visage, monsieur Clotaire Manguema indispose son entourage depuis quelques mois. Il est apparemment possédé par une femme de nuit avec qui il a des rapports sexuels en permanence.

C est un fait gênant, puisque cela s est déroulé en pleine réunion et en présence de ses collègues femmes qui ont d abord cru au harcèlement et à l obsession sexuelle de la part de leur collègue Clotaire.

Dès son arrivée à l hôpital, alors qu on prenait sa température et autres, l infirmière sortit de la salle en criant. Clotaire venait encore de jouir et c est ce qui avait apeuré l infirmière. Après cette troisième jouissance, il tomba comme évanoui, certainement fatigué par cette jouissance permanente.

E.L.D

Pin It
81 vues
MissCI2025
MASS_2025