Accéder au contenu principal

"Tu veux que je t’en colle une ?" : la violente mise en garde de Tina Glamour à Debordo (vidéo)

Tina Glamour, mère du défunt artiste DJ Arafat, a poussé un coup de gueule virulent à l’encontre de Debordo Leekunfa, l’un des anciens proches et rivaux du défunt chanteur coupé-décalé.

Dans une vidéo, la mère de DJ Arafat s’est insurgée contre les propos tenus par Debordo, qu’elle accuse de salir la mémoire de son fils décédé en août 2019.

"Debordo, tu as quel problème depuis un certain moment et tu as le nom de mon fils dans ta bouche. Tu racontes qu'il a fait Zamou. On l'a enterré, il repose en paix. Tu as quel problème ? Si tu te respectes pas et que tu es en train de faire palabre avec les enfants là, faut enlever le nom de mon fils dans ta bouche. Tu as compris ? Il ne te doit rien.", dit-elle.

Visiblement agacée, la mère de DJ Arafat a rappelé à Debordo que ses propos à l'endroit de son fils sont diffamatoires. Elle a également interpellé Debordo sur ses propres agissements passés : "Celui qui va prendre le nom de mon enfant pour le salir, il va me trouver sur son chemin spirituellement. Patrick Tanguy (Debordo Leekunfa), je n'aime pas ça. Tu as 49 ans. Il faut arrêter. Ses enfants sont sur les réseaux sociaux et tu parles encore de lui en disant qu'il faisait les Zamou. C'est de la diffamation."

Tina Glamour a conclu son intervention en menaçant Debordo d'exposer certains secrets encore cachés : "Je ne parle pas de ça pas parce que je suis bête hein. Il faut laisser mon enfant tranquille. Ça suffit."

Kablan Carmel

Pin It
237 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025