Antoinette Allany réclame justice "Ils ont tué mon fils ..." (vidéo)

L’émotion était à son comble ce jeudi lors d’un live TikTok bouleversant de la chanteuse ivoirienne Antoinette Allany, mère de l’artiste DJ Kedjevara. En larmes et visiblement dévastée, elle a lancé un cri du cœur poignant à l’endroit du président de la République, Alassane Ouattara, suite à la mort tragique de son fils.
« Monsieur le Président Alassane Ouattara, ils ont tué mon enfant. Je veux que justice soit faite. Hier, ils ont tué mon enfant. Ils l'ont frappé jusqu'à la mort dans son lieu de service », a déclaré la chanteuse en direct devant des milliers d’internautes bouleversés.
Selon ses dires, le corps du défunt portait de nombreuses marques de violences : « Il y avait plein de cicatrices sur son corps. Ils l'ont frappé jusqu'à le tuer. Ils ont bloqué son téléphone pour ne pas qu'on puisse le joindre ».
Antoinette Allany, très affectée, a interpellé les plus hautes autorités : « Monsieur le Président, je ne mérite pas ça. Je te confie cette mission. Appelez le ministre de la Justice. Appelez le directeur de la police de Niablé. Qu’on nous dise comment mon enfant a été tué ».
Kablan Carmel
Aucun commentaire

