L'ex copine de Himra dévoile ce que personne n'a jamais su sur l'artiste

Dans une récente interview, Laura Ziehi, connue pour avoir partagé une histoire avec le rappeur ivoirien Himra, est revenue en toute transparence sur les débuts et la fin de leur relation. Une sortie, dans laquelle elle ne cache ni les bons souvenirs, ni les déceptions.
« Je connais Himra depuis la classe de 6e, on était dans la même école à Saint Viateur. Il n’y avait aucun contact entre nous. On se croisait, mais on ne se saluait même pas », raconte Laura Ziehi. Leur premier véritable échange ne date que de juillet dernier, suite à la sortie d’un morceau du rappeur intitulé Maudit, extrait de son album Jeune Riche. « Il a cité mon nom dans le son, pourtant on ne se parlait pas. C’est les gens qui m’ont envoyé le morceau en disant : “Himra a dit ton nom.” »
Ce clin d’œil inattendu aura été le déclic. Les deux, alors célibataires, commencent à échanger, et Laura assiste même au concert de Himra au Palais de la Culture, marquant le début officiel de leur aventure.
Mais malgré une alchimie naissante, la relation n’a pas duré. « La relation entre lui et moi aurait pu marcher s’il y avait du respect, mais il n’y en avait pas », confie-t-elle. Toutefois, Laura insiste sur le fait qu’elle ne souhaite pas noircir l’image de son ex-compagnon : « Il a beaucoup de qualités. Il est gentil. Tout ce qu’on voit dehors, ce n’est vraiment pas lui. Franchement, c’est quelqu’un de bien. Mais son côté chété (agité, difficile à gérer), c’est ça qui n’est pas bon. »
Une déclaration qui vient lever un coin de voile sur la personnalité de l’un des rappeurs les plus en vue de la scène ivoirienne actuelle.
Kablan Carmel
Aucun commentaire



