People : Rien ne va pour le rappeur Koba LaD

Le chanteur de Rap Koba LaD a été mis en examen dans le cadre de l’enquête sur l’évasion de Mohamed Amra. Un célèbre criminel français placé sous haute surveillance. Le rappeur a été interpellé, lundi 31 mars, alors qu’il est déjà en détention provisoire, quatre mois après la mort de l’un de ses passagers dans un accident de voiture à Créteil (Val-de-Marne). Il attend toujours d’être jugé pour homicide involontaire aggravé.
C’est dans sa cellule que les enquêteurs sur l’évasion de Mohamed Amra, alias “La Mouche”, sont venus le chercher, lundi, afin de le placer en garde à vue. Koba LaD est soupçonné d’être impliqué dans le projet d’évasion, car il aurait été mis au courant. Les policiers s’interrogent sur un possible appui financier du rappeur.
En plus de son passé sulfureux, Koba LaD s’est retrouvé véritablement dans le pétrin en septembre 2024. Cette nuit-là, il provoque un accident de la route à Créteil qui coûte la vie à un occupant du véhicule. Il est alors placé en détention provisoire en attente de son jugement.
En 2023, outre les bagarres en boîte de nuit, il a été accusé d’avoir tabassé Deuspi, son ancien manager auquel il reprochait de lui avoir détourné de l’argent. Jugé, il avait été condamné à 15 mois de prison. Autant de déboires judiciaires qui sont en train de gâcher la carrière musicale du chanteur qui avait pourtant fait une entrée foudroyante dans le milieu Rap avec la série de freestyles “Ténébreux” qui a cumulé des millions de vues.
François Yéo
Aucun commentaire



