People : La fille de Pierre Bellemare poignardée par son fils qui retourne l'arme contre lui

Maria-Pia Bellemare, 54 ans, fille de l’ex-animateur Pierre Bellemare, a été poignardée par son fils de 18 ans. Selon la presse française, les faits sont survenus le mercredi 27 février aux environs de 21h locales. La raison de cet acte reste pour l’instant inconnue. Le jeune homme, atteint de schizophrénie, a ensuite retourné l'arme contre lui.
Blessée, Maria-Pia s’est réfugiée chez des voisins, qui ont appelé la police. Arrivées sur les lieux, les forces de l’ordre ont trouvé le fils en train de s’automutiler en s'infligeant des blessures au niveau de l’abdomen. Il a été maîtrisé. Puis, mère et fils ont été conduits à l’hôpital Henri-Mondor, à Créteil. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny pour tentative d’homicide volontaire.
Le père de Maria-Pia Bellemare, l’animateur et producteur Pierre Bellemare, décédé en 2018, avait une manière particulièrement saisissante de conter les faits divers. Celle qui s’est déroulée le mercredi 27 février concerne des membres de sa propre famille.
F. Y.
Aucun commentaire


