Ariel Sheney toujours victime des ‘’immaturités’’ de sa femme (Vidéo)

Le chanteur Ariel Sheney, à peine s’est-il mis la cordeau cou avec Nadiya Sabeh le samedi 8 décembre 2024 qu’il doit encore supporter une autre corde, celle des ‘’immaturités’’ de sa désormais épouse légale.
On la savait très taquine (à la limite de l’emmerdement) à l’endroit de son compagnon de tous les jours, Ariel Sheney. Hélas, leur récent mariage n’aura rien changé dans l’humeur de la web-humoriste.
Et le pauvre époux se retrouve encore, juste un jour après la célébration de leur union, dans les ‘’griffes’’ de Nadiya Sabeh et ses dégammages étouffants. Le dernier de ce 9 décembre sur TikTok est un pied de nez totalement hilarant :
‘’Lui il pense que parce qu’il a mis une bague à mon doigt, ça veut dire que je dois devenir mature ? Ohhhh on est marié-là, marié ! Marié ! Tu ne peux plus repartir en arrière, c’est fini !’’. Malgré ses folies envahissantes, les internautes ont plutôt une grosse sympathie pour l’humoriste qui illumine au quotidien d’amour son couple ; elle sublime ainsi davantage cette douloureuse parenthèse de la maladie.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire


