Accéder au contenu principal

Top du net/ Concert : Ce que Tata Nahomi a dit à Dydy Yeman à l’oreille (Vidéo)

Le vendredi 6 décembre 2024, la 4000 places du Palais de la culture Bernard Dadié de Treichville était pleine à craquer à l’occasion du tout premier concert de Dydy Yeman. L’artiste a assuré, et au beau milieu de sa prestation, l’émotion (sans doute) de cette affluence pour un premier concert a pris le dessus sur le spectacle.

Dydy Yeman s’est effondré sur scène ; quelques cris de panique furent entendus ça et là ; était-ce un malaise ? Non. Absolument pas et l’animatrice Nahomi Amoussou Alafé l’a très vite perçu, elle qui s’est retrouvée promptement au chevet du jeune chanteur pour le réconforter. Voici ce qu’elle disait à son ‘fils’’ et qu’elle a elle-même relayé sur son compte Facebook :

‘’Je me précipite sur scène pour lui rappeler que cette réussite est le fruit de nombreux sacrifices et d'un travail acharné. Je lui dis combien nous sommes fiers de lui. Qu'il est un véritable guerrier et qu'il doit se lever pour continuer de se battre pour le bonheur de ses fans. Lorsqu'il se relève, il offre un spectacle incandescent qui enflamme le public. Bravo, mon fils ! Je te souhaite encore plus de succès dans la suite de ta carrière’’.

Diaman Emmanuel

Pin It
355 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025
Femua_17