Boxe: Des Congolais exigent un combat entre Arnaud Lukusa et Martin Bokolé

Arnaud Lukusa, le présumé meurtrier de Patrick Kayembé a été arrêté en Afrique du Sud où il s’était enfui après la nouvelle du décès du jeune homme. Dès l’annonce de son arrestration, des Congolais ont exigé un combat entre lui et le champion de boxe poids lourd Martin Bokolé.
Le coach sportif Arnaud Lukusa est en effet un pratiquant des arts martiaux y compris la boxe ; c’est la maîtrise de cette discipline qui lui a valu de battre à mort l’infortuné Patrick Kayembé. Pour les Congolais, une fois qu’il foulera le sol de son pays, il devra faire montre de sa bravoure face au champion Martin Bokolé.
Pour l’histoire, Arnaud Lukusa s’était amouraché de la fiancée de Patrick Kayembé qui avait payé un abonnement de fitness dans sa salle pour sa fiancée. La confrontation des deux hommes tournera à la tragédie car Patrick Kayembé trouvera la mort à la suite des coups reçus à la tête.
Diaman Emmanuel
Un commentaire



Au lieu et place de faire la prison pour son meurtre à Patrick Kayembé, celui-ci doit se faire achevé par un combat de boxe sur un lieu publique ou en huit-clos sous la supervision de la sécurité des agents de l'ordre et devant les caméras ; celà nous satisferait plus pour le règlement de son compte.