Accéder au contenu principal

Boxe: Des Congolais exigent un combat entre Arnaud Lukusa et Martin Bokolé

Arnaud Lukusa, le présumé meurtrier de Patrick Kayembé a été arrêté en Afrique du Sud où il s’était enfui après la nouvelle du décès du jeune homme. Dès l’annonce de son arrestration, des Congolais ont exigé un combat entre lui et le champion de boxe poids lourd Martin Bokolé.

Le coach sportif Arnaud Lukusa est en effet un pratiquant des arts martiaux y compris la boxe ; c’est la maîtrise de cette discipline qui lui a valu de battre à mort l’infortuné Patrick Kayembé. Pour les Congolais, une fois qu’il foulera le sol de son pays, il devra faire montre de sa bravoure face au champion Martin Bokolé.

Pour l’histoire, Arnaud Lukusa s’était amouraché de la fiancée de Patrick Kayembé qui avait payé un abonnement de fitness dans sa salle pour sa fiancée. La confrontation des deux hommes tournera à la tragédie car Patrick Kayembé trouvera la mort à la suite des coups reçus à la tête.

Diaman Emmanuel

Pin It
631 vues

Un commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025
Femua_17