Accéder au contenu principal

Primud 2024/ Bébé Sans os de Man : Déçu, il déballe tout

Bébé Sans os de man ne veut plus chanter ; pis, il a déclaré qu’il se retirait du Coupé-décalé pour avoir perdu devant Manadja Confirmé au dernier Primud. On savait qu’à la déclaration du gagnant de la catégorie dans laquelle il concourait (new style music), il avait claqué la porte de la cérémonie et s’était retrouvé sur l’esplanade en pleurs. Finalement, le Wrouwrou serait allé plus loin que ça.

Il a non seulement renié son nom ‘’Kadafi’’ mais il a aussi révélé une trahison dont il aurait été victime et que le journaliste Serge Pacôme Didi a relayée sur la page numérique Media Prime Mag ce 11 novembre 2024.

‘’J'arrête la musique. Managea (Manadja, Ndlr) Confirmé m'a trahi. Il avait promis se retirer des Primud pour me soutenir ; il est rentré dans l'un de mes directs pour me dire que, comme l'an dernier (ndlr: 2023) il a pris le trophée Primud, cette année, il allait mobiliser les mélomanes, ses abonnés afin qu'ils votent pour moi. A ma grande surprise, je constate qu'un trophée a été décerné à Managea Confirmé. Je considère cela comme une trahison’’, a-t-il écrit. Simple coup de bluff ou bien osera-t-il franchir le rubicond ?

Le Wrouwrou a également dénoncé ses concepts repris par certains sans lui adresser le moindre message de reconnaissance ; il s’agit de Fior de Bior, La Team Paiya, le rappeur Himra qui auraient utilisé sa voix, ses expressions, ses proverbes dans certaines de leurs chansons.

Diaman Emmanuel

Pin It
570 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025