Accéder au contenu principal

USA: Le divorce de Charly Boy attendu après la défaite de Kamala Harris

Il s'était lancé un pari fou. Et des gens attendent toujours que le chanteur américain d’origine Nigériane, Charly Boy, annonce son divorce d’avec son épouse Diane. En effet, en août 2024 l'artiste qui est un fervent partisan de la démocrate Kamala Harris avait promis de divorcer si elle n'était pas élue à la Maison Blanche.

‘’Si cette femme pour qui j’ai le béguin, Kamala Harris, ne remporte pas l’élection présidentielle américaine, je le jure, je divorcerai de ma femme avec qui je suis marié depuis 47 ans’,’ avait-il écrit sur X. Les lampions se sont éteints depuis le mercredi 6 novembre sur l'élection présidentielle américaine avec la victoire du républicain Donald Trump. Et il n’y a toujours aucune nouvelle de divorce du côté du chanteur Charly Boy.

La force de l’amour aura sans aucun doute été plus forte que l’affection qu’il porte à Kamala Harris. Son compatriote Wolé Soyinka, lui avait tenu parole en déchirant sa carte de résident lorsque le même Donald Trump remporta le scrutin devant Hillary Clinton, il y a huit ans.

Diaman Emmanuel

Pin It
271 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025