Accéder au contenu principal

Etats-Unis : Malia renonce à son nom de famille ''Obama''

Alors que d’autres enfants auraient volontiers usé de ce sésame glorieux pour se tracer leur voie, Malia, la fille aînée de l’ancien président américain Barack Obama, a refusé d’être identifiée sous le patronyme familial ‘’Obama’’. Appelez-la désormais Malia Ann, un nom qu’elle tient de sa grand-mère maternelle décédée en 1995. C’est son père Barack Obama qui donne la raison de la décision de sa fille.

En effet, selon Cnews du 1er novembre 2024 qui rappelle un podcast auquel participait l’ex-locataire de la maison blanche, la décision de Malia n’aurait pas souhaité qu’on réduise son éventuel succès à ses liens familiaux: ‘’Je pense donc que nos filles font tout leur possible pour ne pas tirer parti de notre nom’’, a-t-il révélé à l’entretien. Pour son premier film ‘’The Heart’’ en tant que réalisatrice, les cinéphiles verront défiler le nom Malia Ann en lieu et place de Malia Obama.

L’ancien président a également précisé que leur deuxième fille, Sasha, souhaitait aussi se faire un nom par elle-même plutôt que de s'appuyer sur la renommée de leurs parents. En tant que parents, ils sont toutefois à leur disposition pour leur apporter leur soutien dans la limite qu’elles peuvent accepter.

Diaman Emmanuel

Pin It
317 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025