En pleine prestation, la chanteuse Olivia Rodrigo tombe dans un trou

La chanteuse américaine Olivia Rodrigo est passée à travers une trappe lors d’un concert le lundi 14 octobre 2024, à Melbourne (Australie).
En pleine prestation, l’artiste de 21 ans haranguait la foule lorsqu’elle a fait une lourde chute dans le trou au milieu de la scène. La chaîne ABC qui rapporte les faits indique que la jeune femme ignorait qu’il y avait un trou. Elle haranguait les spectateurs en courant sur la scène quand elle est soudainement passée à travers la trappe.
Heureusement, plus de peur que de mal. Professionnelle jusqu’au bout, elle est ressortie pour expliquer la situation, tout en rassurant les spectateurs. «Je vais bien ! Waouh ! Parfois, il y a juste un trou dans la scène. (...) Ce n’est pas grave. Ok, où en étais-je ? Comment ça va ce soir, Melbourne ?», a-t-elle lancé, sous les applaudissements du public séduit.
Il semble que la trappe ait été laissée ouverte par erreur. Les fans de la chanteuse, qui avaient crié de stupeur lors de sa chute, ont alors pu se détendre et profiter du show en toute tranquillité. C’était le quatrième et dernier show de “Liv” à Melbourne. Elle achève sa tournée mondiale à Sydney le 22 octobre.
François Yéo
Aucun commentaire

