RDC/ La tiktokeuse Géraldine refuse de présenter ses excuses à Koffi Olomidé

Dans un article en date du 20 septembre 2024, nous évoquions une plainte que le chanteur Koffi Olomidé, par l’intermédiaire de son avocat, avait déposée contre une tiktokeuse qui l’accusait de père incestueux.
Selon Geraldine la tiktokeuse, le grand Mopao aurait entretenu des relations s*xuelles avec sa fille ainée Didistone. Pour ses propos jugés choquants et salissant pour l’honneur de son client, l’avocat, maître Luc Vincent avait déclaré avoir déposé une plainte au tribunal judiciaire de Paris.
Pour atténuer la suite des choses, Koffi Olomidé avait exigé que Géraldine lui présente des excuses. Mais aux dernières nouvelles, elle a refusé de se plier à cette exigence du chanteur.
Mieux, Géraldine, via des pages numériques dont ‘’Les stars congolaises-DRC’’ a répondu dans la soirée du 20 septembre 2024 au Quadra koraman qu’elle n’avait rien reçu comme notification pour une quelconque plainte.
Sommes-nous encore dans un buzz comme celui de la béninoise qui, sans aucun doute pour des questions de visibilité, avait revendiqué, il y a deux mois, avoir eu trois enfants avec Faly Ipupa ? En tout état de cause, rien n’est moins sûr.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

