Sous emprise de l’alcool, McGregor déshabille sa femme en public

Normalement, à l’approche des grandes échéances, les combattants s'enferment dans leur bulle et s’entraînent intensément. Sauf que McGregor n’est pas un combattant comme les autres.
Au lieu de préparer son prochain combat face à Michael Chandler prévu dans un mois et qui devrait marquer son grand retour, l’homme fait la fête.
Absent de l’octogone depuis 3 ans, son retour est prévu le 29 juin prochain, et l’UFC 303 fonde beaucoup d’espoir sur ce come-back de sa star pour faire renaître la magie des grandes années. En attendant, le Notorious semble avoir d’autres chats à fouetter. Il a été surpris à Dublin ce week-end en boîte avec sa femme, complètement ivre.
L’Irlandais s’est filmé, torse nu, avec les hormones en ébullition apparemment. Ce qui justifierait quelques gestes déplacés qu’il a pu poser. D'abord, il a imité un rapport intime avec sa compagne, avant de tenter de déshabiller une autre fille qui était à proximité… Des images pas très rassurantes pour les fans de l’ancien champion UFC à quelques semaines de son retour dans les cages.
Face à Michael Chandler, il n’a pas droit à l’erreur. Il avait perdu par abandon en juillet 2021 contre Dustin Poirier. L’Irlandais avait pourtant promis à ses fans et à son équipe qu’il arrêterait l’alcool jusqu'à ce combat, afin d’améliorer sa condition physique. Une promesse dans le vent ?
F. Y.
Aucun commentaire

