Accéder au contenu principal

Etats-Unis : émouvant moment pour JB Mpiana et ses danseuses qui se disent adieu en pleurs (Vidéo)

Nous ne verrons plus le chanteur congolais JB Mpiana aux côtés de ses danseuses fétiches Zambrotta et Virginie sur scène, du moins pas en tant que ses danseuses. C'est une page qui se tourne, et la cérémonie d'adieu a été un moment très émouvant qui a suscité des larmes tant chez le chanteur que chez les danseuses.

Les adieux ont été marqués par des larmes, des accolades et des encouragements, tout ce qu'il fallait pour toucher profondément les internautes. Nous souhaitons sincèrement tout le bonheur du monde à ces jeunes femmes pour cette nouvelle étape de leur vie. C'est à l'issue de sa tournée aux États-Unis que l'artiste a choisi d'officialiser sa séparation d'avec Zambrotta et Virginie.

Selon le site Mboté, la collaboration entre les deux chorégraphes et Le Maréchal Mukulu wa Bakulu durait depuis environ vingt ans. Il est évident que cette décision était mûrement réfléchie, mais comme dans toute séparation, elle a révélé l'attachement émotionnel qui unissait l'artiste à ses collaboratrices.

Diaman Emmanuel

Pin It
178 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025