L’avocat Rodrigue Dadjé parade avec Peter 007 pour savourer l’air frais de la liberté (vidéo)

C'est qu’il est plus frais que d’habitude, l’air frais de la liberté. Et l’activiste Niangoran Assale Pierre vient d’en faire l’agréable expérience, après presqu’un an passé à la MACA. A la suite de sa libération intervenue ce 9 octobre 2023, son avocat Rodrigue Dadjé, pour savourer la joie de la libération, l’a mis au dos comme un bébé pour une belle parade, sourire aux lèvres.
Cette sortie de prison est certes intervenue à la suite de plusieurs implorations de voix diverses mais le dernier mot appartenait au chef de l’Etat dont la magnanimité a été saluée par Ange Rodrigue Dadjé :
‘’…je viens de récupérer officiellement mon colis Peter, ce petit bandit-là, merci infiniment au président de la république, au ministre de la défense, à toutes les autorités pour leur indulgence et leur clémence. Je pense que Peter a bien compris la leçon…’’. ‘’Très bien’’ a répondu le concerné.
Pour rappel, c’est dans la soirée du mardi 29 novembre 2022 dans un hôtel que l’activiste politique a été arrêté. Il sortait ce jour-là d’un talk-show sur Life TV avec coach Hamond Chic Caviar. Le motif de cette mise aux arrêts ? Ses nombreuses vidéos dans lesquelles il appelait clairement à des subversions contre le régime d’Abidjan.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

