Accéder au contenu principal

Nigeria : les derniers instants du rappeur Mohbad, avant sa mort, se plaignant à l’hôpital d’avoir été empoisonné (Vidéo)

Une vidéo mise en ligne sur Facebook présente le rappeur nigérian, avant sa mort, pleurant d’avoir été empoisonné. Le rappeur se plaignait qu’ils (?) avaient mis quelque chose dans sa boisson. Le jeune artiste se tordait de douleur, visiblement atteint par une substance toxique.

Il succombera malheureusement des suites de ce mal indéterminé dans la soirée du mardi 12 septembre 2023. De quoi est réellement mort l’artiste ? En l’état actuel des choses nul ne le sait, en dehors de la piste de l’empoisonnement qu’il a évoqué sur son lit d’hôpital. Le doute pourrait bientôt être levé car la police vient de déterrer le corps de l’artiste pour une autopsie.

En effet, ce 21 septembre 2023, la police de l’Etat de Lagos, par un message Twitter a annoncé l’exhumation du cadavre du rappeur à l’effet de le soumettre à une autopsie, toute chose qui pourrait soulager sa famille et ses fanatiques. Nous y reviendrons.

Diaman Emmanuel

Pin It
174 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025