Angré : la ministre Nassénéba Touré tente de convaincre un enfant de la rue de rejoindre un centre de résocialisation (Vidéo)

L’influenceur Stoni a publié une vidéo montrant la ministre Nassénéba Touré dans la rue. Elle n’y était pas en villégiature. En tant que Ministre de la Femme, la Famille et de l’Enfant, madame Nassénéba est descendue en personne ce lieu, terminus 81/82 à Angré, dans la nuit d’hier (22 septembre 2023) à aujourd’hui (23 septembre).
Selon l’influenceur, ‘’elle a entrepris des maraudes pour sortir des enfants de la rue’’. Dans l’élément filmé, on voit un enfant de la rue, les yeux pleins de sommeil et ayant visiblement perdu les habitudes d’un logis, faire des difficultés pour monter dans le véhicule mis à sa disposition pour le déplacement et la ministre de le rassurer
‘’…écoute Schadrac, tu ne peux pas rester ici, c’est dangereux pour toi ; on est venu pour t’aider, il y a un monsieur qui se promène pour couper les têtes des petits…il faut que je vous protège…’’. La mission se présentait certes difficile mais l’initiative et le courage de la ministre restent à saluer pour cette vigueur contre un phénomène qui n’a que trop duré.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

