Suisse : Très malade, l’ancienne danseuse de Nigui Saff K Dance, Flora Zalo fait ‘’sa dernière vidéo’’ et s’adresse à Dieu (Vidéo)

L’ancienne danseuse du groupe Mapouka Nigui Saff K Dance Flora Zalo ne se porte pas bien, mais alors, pas du tout bien. Dans une vidéo publiée il y a quelques jours, elle s’est adressée à ses abonnés pour ce qu’elle a qualifié de ‘’dernière vidéo’’.
Se mettant à genoux et pleurant, Flora Zalo a révélé que le mal dont elle souffre ne date que d’un mois et demi et que le disgnostic n’était pas bon :
‘’…je suis à genoux, je demande pardon à tous ceux à qui j’ai fait du mal, je vous demande pardon si j’ai péché, mon Dieu je te demande pardon…les médecins disent qu’ils ne peuvent plus rien faire pour moi…’’.
De quoi souffre donc Flora Zalo ? Elle n’en dira rien mais la danseuse est au plus mal. Et cette vidéo émouvante sonne comme une sortie d’adieu. Vivement que des âmes charitables se penchent sur le cas de l’artiste.
C’est après son passage dans le groupe Nigui Saff K Dance que Flora Zalo s’est envolée pour l’Europe d’où elle s’était lancée dans la musique. Elle a à son actif, un album ‘’Major d’homme’’ (2007) et quelques singles.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

