Augmentation du prix du riz/humour : Des internautes regrettent les boules d’attiéké d’un candidat malheureux aux municipales

Après les élections régionales et municipales qui se sont terminées avec des (més) aventures diverses, place désormais à l’humour ivoirien. Relativement à l’augmentation du prix du riz en Côte d’Ivoire, un internaute a fait une sortie pleine d’esprit à l’endroit d’un candidat malheureux aux municipales :
‘’Tonton, si tu as encore des boules là-bas, donne-nous un peu s’il te plait, on était jeune, on ne savait pas que riz allait augmenter’’. Certainement que ce candidat promettait faciliter l’accès à l’Attiéké à ses administrés une fois élu. Une publication qui a eu le don de faire marrer les lecteurs dans les limites de l’humour ivoirien connu pour être tourné vers la dérision.
Pour mémoire, les boules en question sont les boules d’Attiéké en sachet ; et le staff de campagne d’un candidat à la mairie d’une commune d’Abidjan avait affublé ces sachets des couleurs de son camp.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire



