Accéder au contenu principal

Le prophète Elie Padah dévoile ce que fut sa vie antérieure : ‘’… j’ai été dans des chambres avec des serpents…’’

L’homme de Dieu Elie Padah, celui dont les prophéties sont souvent précises comme des frappes chirurgicales a levé le voile sur ce qui fut sa vie avant sa rencontre avec le Seigneur. Il fut, des années en arrière un ‘’boucantier’’, ces noceurs nocturnes qui claquent de façon ostentatoire les billets de banque dans des ‘’travaillements’’ démentiels. Mais pour arriver à faire ces folies, il lui fallut des rites de passages. Il a fait des confidences sur la toile :

’’ …est-ce que moi, on m’a fait rentrer dans une chambre avec des serpents, j’ai été dans des chambres avec des serpents, vous voyez la forme des serpents, j’ai dormi dans des chambres avec des serpents pour voir si j’étais digne pour ce que j’étais venu chercher…je me suis retrouvé dans des endroits où on a fait appel à des esprits qui sont descendus dans la chambre, je vous assure, Dieu m’est témoin…’’.

Le changement qui s’est opéré en lui ne s’est pas fait par un appel direct du Seigneur mais par un esprit. Ce dernier lui a déclaré qu’il n’avait pas besoin de quêter de l’argent car cet argent était déjà en lui et qu’il n’était pas fait pour ce monde (celui du matériel et de l’argent. Après cette révélation, l’esprit l’aurait même menacé :

‘’…et que le jour moi je me présente encore devant eux, le jour on prend mon nom pour les invoquer encore, eux ils me rendent fou…’’.

Malgré tout, Elie Padah eut beaucoup d’argent généré par un canari chaque nuit. Mais il n’était pas heureux a-t-il conclu. Son témoignage, il l’a adressé aux jeunes qui, pour leur passion pour l’argent, font des choses inimaginables. Le prophète Elie Padah a été rendu célèbre sur la toile par des prophéties sur la chanteuse Roseline Layo, sur le décès du président Henri Konan Bédié et sur le coup d’Etat du Gabon.

Diaman Emmanuel

Pin It
653 vues

Aucun commentaire

Commentaires terminés

L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.

MissCI2025
FK
MASS_2025