Accéder au contenu principal

relation avec Damso : quand une vidéo-montage prêtait des propos salaces à Aya Nakamura (Vidéo)

La chanteuse Aya Nakamura s’est retrouvée il y a quelques mois au cœur d’un scandale. Alors qu’elle avait accordé un entretien au journaliste et écrivain franco algérien Mehdi Maïzi, elle ignorait la grosse farce qui se tramait dans son dos.

Dans l’interview qui a pourtant été bien conduite, la franco-malienne ‘’a tenu’’ des propos très salaces relativement à une supposée rencontre intime à son homologue Damso. Au journaliste qui lui demandait les conditions de travail de son featuring avec Damso, Aya Nakamura a plutôt fait du coq-à-l’âne :

‘’ Je lui ai envoyé un message il m’a dit direct vas-y ; je lui ai dit que je préfère qu’on se rencontre et on s’est rencontré à l’hôtel ; au final, il avait une bonne que** du coup j’ai kiffé, je pouvais passer deux heures dessus c’est vraiment une dinguerie’’.

En réalité, l’auteure de la célèbre chanson ‘’djadja’’ a été la victime d’un grossier montage-vidéo de farceurs. Des paroles truquées ont simplement été adaptées à l’entretien et dans le face à face avec son intervieweur, on sentait clairement un léger décalage ; mais l’objectif des farceurs (apparemment une page tiktok) avait bien été atteint : alimenter la parodie et s’abriter derrière la licence humoristique.

Diaman Emmanuel

Pin It
144 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025