L'acteur Mahoula KANE appelle à l'arrestation de l'auteur de la chanson "Khadafi" et des vendeurs de Voddy

La toile ivoirienne pousse pour que l'apologie de la drogue cesse. Plusieurs stupéfiants naissent jour après jour et la jeunesse est la première victime.
Récemment, un concept baptisé "Khadafi " a vu le jour et plusieurs jeunes ont été vus dans un horrible état,dansant cette chanson. Plusieurs personnalités ivoiriennes sont montées au créneau. Parmi elles, se trouve l'acteur KANE Mahoula. Il a dans une courte vidéo exprimé sa rage contre les créateurs de ce concept et les vendeurs de certaines boissons à risques qui détruisent la jeunesse.
"Vous attendez que les enfants de la Côte d'Ivoire meurent ? Dernièrement c'est "wôrô mon Khadafi" et y'a même une musique qui est sortie. Celui même qui a fait sortir la chanson, on doit l'arrêter. Les enfants prennent les comprimés ils boivent les vodys... Tous les tenanciers de Maquis tous ceux qui vendent vody à ces enfants, on doit les arrêter. Ça c'est possible. Ils prennent les trucs ils meurent ça ne vous dit rien parce que c'est pas vos enfants ", a-t-il pesté.
Comme plusieurs célébrités ivoiriennes, KANE Mahoula veut que les Ministères chargés de lutter contre ces produits illicites agissent.
Kablan Carmel
Aucun commentaire

