Elle voulait imiter une star en se tatouant les yeux et finit aveugle

Une mère de cinq enfants a déclaré qu'elle regrettait de ne pas avoir écouté sa fille de sept ans qui l'avait avertie qu'elle pourrait devenir aveugle si elle se faisait tatouer les globes oculaires.
L'étudiante en droit Anaya Peterson, 32 ans, a maintenant perdu la vue après avoir choisi de se tatouer les globes oculaires.
Elle a été inspirée par le « dragon aux yeux bleus » Amber Luke, un mannequin australien qui s'est fait tatouer les globes oculaires en bleu en 2019.
Anaya, a été hospitalisée à la suite de l'altération de l' il et fait face à une cécité permanente après une réaction présumée à l'encre du globe oculaire.
« J'allais juste en faire un [tatouage des yeux] au début parce que je pensais que si je devenais aveugle, au moins j'avais l'autre il. J'aurais dû m'en tenir à ça. Ma fille n'était pas du tout d'accord avec ça. Mes paupières ont commencé à gonfler. C'était de pire en pire. J'avais l'air d'avoir fait dix rounds avec Mike Tyson. J'ai pris l'option d'aller [à l'hôpital] moi-même. Ils m'ont opéré et ont prélevé des échantillons de mon il » a déclaré Anaya
L'épreuve a laissé Anaya regretter son choix de suivre les traces d'Amber Luke.
L'étudiante assure qu'elle est soutenue par son université et reçoit des applications pour faciliter la lecture, ainsi que des conseils.
E.L.D

