Elle brûle son certificat universitaire, car elle n arrive pas à trouver un emploi

Bridget Thapwile Soko, une dame vivant au Malawi et qui a obtenu un diplôme en administration des affaires il y a quatre ans, a publiquement brûlé son certificat universitaire.
Selon Bridget, son certificat est devenu inutile parce qu'elle est toujours sans emploi après avoir terminé ses études universitaires il y a quatre ans.
Dans une vidéo TikTok en direct, la jeune femme a chanté et s'est moquée de tous ceux qui ne lui ont pas offert d'opportunités d'emploi ni même l'ont invitée à des entretiens.
Comme le suggère Bridget dans la vidéo, même son certificat de mariage est plus utile que son certificat universitaire, donc elle ne trouve aucun défaut à le brûler.
Après que la vidéo soit virale, son école, Exploits University, a révoqué son certificat dans une lettre qui est depuis devenue virale sur les réseaux sociaux.
Ci-dessous, le contenu de la lettre.
« Nous avons appris avec déception que vous aviez fait une vidéo dans laquelle vous brûlez votre diplôme universitaire et l avez publié sur les réseaux sociaux.
Selon notre interprétation, vous avez fait cela pour déshonorer et ternir l'image de l'université. L'université révoque ainsi le diplôme d'administration des affaires qui vous a été décerné. Notre décision sera également rendue publique par les médias. Par conséquent, vous n'êtes plus diplômé de l'Université Exploits et, à ce titre, votre diplôme est invalidé avec effet immédiat. »
E.L.D

