Accéder au contenu principal

Une boxeuse montre ses seins à la foule après une victoire brutale par KO (vidéo)

Hier samedi 3 septembre 2022, Tai Emery, la boxeuse de 35 ans a montré ses seins après avoir obtenu un KO lors de ses débuts au Bare Knuckle Fighting Championship de Thailande.

La boxeuse a impressionné lors de ses débuts en boxe à mains nues en décrochant un magnifique uppercut du droit suivi d un crochet du gauche pour terrasser son adversaire Rung-Arun Khunchai au premier tour.

Pour célébrer ça, elle a sauté sur la corde et a soulevé son haut, exposant ses seins au public, choquant le commentateur du BKFC et vétéran de l UFC, Chris Lytle, qui a plaisanté : « Célébration intéressante, je n ai jamais vu celle-là auparavant. »

Ancienne électricienne et mannequin australienne, elle a reçu des accessoires pour sa performance et sa célébration d après-combat de la part de la star de cinéma pour adultes Kendra Lust une grande fan de combat qui a parrainé Emery.

« Félicitations à Tai Emery pour votre victoire KO au premier tour... Ça a été un plaisir de vous parrainer et la meilleure célébration de tous les sports après la victoire », a publié hier Lust sur les réseaux sociaux.

Kablan Carmel

Pin It
143 vues
MASS_2025
MissCI2025