Bebi Philippe adulé pour avoir dénoncé la cherté de la vie lors de la finale de miss CI (+vidéo)

Le micro est un pouvoir et ils ne sont pas nombreux, ceux qui en profitent au pays pour dire la vérité. Animateurs, journalistes, influenceurs, tous semblent frigorifiés à l idée d être taxés de politiciens subversifs et pourtant la vie devient chère.
Tous, sauf un certain Bebi Philip, artiste chanteur de son état. L artiste était invité pour prester à la fête de la beauté hier. Il a justement profité du pouvoir de son micro à la cérémonie de l élection miss Côte d Ivoire pour cracher sa colère dans la salle du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire où étaient présentes de nombreux décideurs politiques :
si vous êtes vraiment amoureux de la Côte d Ivoire comme moi, il faut qu on dise certaines vérités parce que là, il y a toutes les caméras qui sont là. Tout est devenu cher au pays. Au marché, c est devenu cher, même porc au four a augmenté donc les autorités, sciensez (ndlr faites des efforts) pour nous . Il a dû être interrompu par l animateur du jour, Didier Bléou qui a crée une diversion sur son look mais le message de l artiste, la voix des sans voix est bien passé. Pour beaucoup d internautes, c était vraiment le moment indiqué.
Diaman Emmanuel

