Accéder au contenu principal

Un homme de Dieu annonce encore une mauvaise prophétie sur Makosso (+video)

Après un pasteur répondant au nom de Soho qui avait prédit, dans le mois de Mai 2021 la mort par accident du pasteur Camille Makosso, un autre homme de Dieu vient de lu emboîter le pas, presqu un an plus tard.

Se présentant comme le prophète Leonel du Ciel Wandji, il a, dans une vidéo, lui aussi prophétisé la mort très prochaine du père de la marmaille en Côte d Ivoire :

je viens parler à la nation ivoirienne au nom de l Eternel des Armées Dieu m a montré la Côte d Ivoire et j ai entendu comme des pleurs dans la Côte d Ivoire, c était un deuil d une personnalité publique et cette personnalité est une distraction pour le peuple de Dieu et pour l Eglise .

Leonel du Ciel Wandji qui dit que sa prophétie lui a été révélée le 26 mars 2022 ne devrait pas tarder. Quelques mois plus tard, le chef de la marmaille est toujours bien vivant.

Notons que le Ministère prophétique don de Dieu à laquelle appartient le présent pasteur n est pas à sa première annonce morbide sur Makosso. En Décembre 2021 déjà, l un de ses fidèles, dans un appel téléphonique sur Youtube, avait raconté un songe dans lequel Dieu avait mis fin aux jours de Camille Makosso. VIDEO

Diaman Emmanuel

Pin It
86 vues
MissCI2025
MASS_2025